Un nid d’amour dans un box de self-stockage

Wes Snyder, chef de police à Cleveland présente sa démission le 6 décembre après la découverte de sa liaison avec Sharon Marr. Cette dernière est la directrice exécutive d’une organisation à but non lucratif à Mainstreet dans la même ville. Ils ont été surpris dans un box de stockage climatisé qu’elle a loué à Rhodes Entreposage. Elle est célibataire tandis que Snyder, lui, est marié.

Snyder quitte la force de police en prenant sa retraite et Marr fait désormais l’objet d’une enquête interne, et risque de perdre son emploi.

D’après le Chattanooga Free Press, des images de vidéosurveillance montrent que Snyder et Marr sont venus à plusieurs reprises dans le box de stockage en question, entre la fin du mois de novembre et le début du mois de décembre pour une durée de 60 à 90 minutes. Les objets découverts à l’intérieur de ce que le journal appelle le « nid d’amour » du couple sont : un tapis, une paire de couvertures et d’oreillers, une chaise pliante, une demi-bouteille de cognac, deux bouteilles d’eau, des lingettes pour bébé, des serviettes en papier, un ordinateur de poche, un miroir et une brosse à cheveux.

Politique Stricte contre l’Occupation Physique des Boxes de Stockage

Le propriétaire de l’installation, Jimmy Rhodes, qui possède également quatre autres installations d’entreposage dans le Tennessee, affirme dans une déclaration écrite: « Il est contraire à notre politique qu’un locataire occupe physiquement son box. Nos locations sont seulement destinées à stocker des articles commerciaux et ménagers ».
Un box de stockage Rhodes, un « nid d’amour » pour Marr et Snyder
Une fois la preuve de l’occupation physique du box par Marr et Snyder découverte, les responsables ont été alertés et les images de vidéosurveillance saisies.
« Nous avons un politique de tolérance zéro pour ce type de comportement et la sanction appropriée a été prise », confirme Rhodes dans sa déclaration. « Notre priorité numéro un est de fournir à nos clients un box de stockage propre, sûr et sécurisé. »

Le 9 décembre, pendant la réunion du Conseil Municipal de Cleveland, Snyder et Marr ont présenté leurs excuses.

« J’ai commis une terrible erreur envers un très bon ami et j’ai embarqué tout le monde dans des circonstances horribles, c’est le moins que je puisse dire », a déclaré Snyder. « J’assume l’entière responsabilité de mes actes. J’ai, sans aucun doute, fait une erreur de jugement dans cette affaire. Je me tiens donc devant vous aujourd’hui et vous demande pardon… C’est une première étape vers la réparation de mes torts ».
Selon le Cleveland Daily Banner, Marr a déclaré qu’elle était « vraiment désolée » pour l’embarras, causé à la collectivité, par ses rendez-vous galants avec Snyder. Elle s’est excusée auprès de sa famille, de ses amis et auprès de la famille de Snyder.

Self-Stockage.info