StorageMart achète la compagnie Big Box Self Storage

Parrédaction

StorageMart achète la compagnie Big Box Self Storage

Le groupe américain StorageMart a finalisé l’acquisition de Big Box Self Storage pour plus de 100 millions de livres sterling. Celle-ci représente la plus grande transaction jamais réalisée au Royaume-Uni dans ce secteur d’activité.

Big Box Self Storage a un portefeuille de 15 magasins représentant près de 215 000 m² de self stockage dans le sud-Est de l’Angleterre. De nombreuses nouvelles ouvertures ont vu le jour à Tonbridge, High Wycombe et Colchester en plus de divers magasins dans les régions de Brighton, Maidstone, Norwisch, Ipswich et Walton-on-Thames.

StorageMart est la plus grande entreprise de self stockage privée dans le monde. Elle possède 189 sites de stockage et 4,4 millions de m² d’espaces de stockage à louer aux Etats-Unis, au Canada et maintenant en Angleterre.

Son président Cris Burnam commente « Big Box Self Storage est la porte d’entrée en Europe pour StorageMart. Nous prévoyons d’utiliser cette entreprise de self stockage pour nous développer au Royaume-Uni. Elle a d’excellents emplacements et nous avons hâte d’appliquer notre savoir-faire technologique et nos stratégies de gestion des revenus à ces sites. » Il ajoute « Notre objectif est d’offrir aux clients du Royaume-Uni une meilleure expérience, plus amicale et sans stress avec un service de qualité ».

À propos de l’auteur

rédaction administrator

Laisser un commentaire

Self-Stockage.info