Selfstock.com, un Garde meubles en ligne !

Parrédaction

Selfstock.com, un Garde meubles en ligne !

Selfstock.com est une entreprise qui loue des espaces de stockage dans des conteneurs maritimes. Elle vient d’ouvrir son 42e espace de stockage au Mans avec quelque 74 boxes.

Ces conteneurs maritimes sont neufs, en effet ils n’ont effectué qu’un seul voyage entre la Chine et la France. Ils sont en acier corten et ont été retravaillés avec l’adjonction de prises d’air pour une meilleure ventilation.

Le principe est le même qu’un centre de stockage classique mis à part la réservation qui se fait uniquement en ligne.  Pour réserver son espace, il suffit de se connecter sur le site « selfstock.com », de choisir la durée de la location et de valider son paiement afin d’obtenir le code d’accès du portail. Une fois que le portail est ouvert, il suffit de récupérer la clé du cadenas affecté au box de stockage.

Un conteneur complet offre 33 m³ de stockage au maximum et les boxes peuvent être cloisonnés à la demande, à partir de 8 m3.

Le tarif varie en fonction du volume de location : de 39 € par mois pour un 8 m³ à 89 € pour un 33 m3. Les clients peuvent garder la clé avec eux. Pour toute résiliation les clients sont tenus d’un préavis de 15 jours.

À propos de l’auteur

rédaction administrator

Laisser un commentaire

Self-Stockage.info