Un pionnier repart à l’aventure.

Parrédaction

Un pionnier repart à l’aventure.

Carl Hanauer revient dans le self stockage, mais cette fois c’est en Espagne.
En effet, il vient de signer son premier bâtiment à Valencia, une agglomération de 1,3 million habitants qui va accueillir la célèbre coupe de l’America.

Il devrait réaliser un bâtiment avec deux étages en mezzanine, afin d’y développer 5 000 m² de surface louable. Ce site devrait ouvrir ces portes au printemps 2005 et devrait être suivit par 3 autres bâtiments toujours sur Valencia.

Ces implantations sont la suite logique d’une longue carrière qui a commencé en Angleterre dans les années 80, avec un premier bâtiment à l’enseigne Abacus.
En 1989 il développa à Nice, le premier bâtiment de self stockage en France.
Par la suite il ouvrit en région parisienne plusieurs bâtiments aux enseignes aussi diverses que Access, À la clef, Abri-Stock ou Alfa self stockage.

En 1996 il traversa le Rhin pour ouvrir les trois premiers sites de self stockages en Allemagne. La plupart de ses bâtiments furent revendus en 1998 à Security Capital Realty qui unifia les différentes marques sous le nom d’ Access.
Carl Hanauer ne garda alors qu’un seul site, à Nantes qu’il exploita jusqu’en 2003, date à laquelle il le revendit.

Ce nouveau projet est la suite logique pour Carl Hanauer. Nulle doute que cette aventure en Espagne, est promise à un bel avenir.

À propos de l’auteur

rédaction administrator

Laisser un commentaire

Self-Stockage.info