Résultats financiers de Safestore pour l’exercice 2019

Parrédaction

Résultats financiers de Safestore pour l’exercice 2019

L’opérateur de self-stockage britannique Safestore Holdings PLC a publié ses résultats financiers pour son exercice 2019, qui s’est terminé le 31 octobre. La société a connu une croissance des revenus et de l’occupation pour la plupart de son portefeuille d’actif en France et au Royaume-Uni, ainsi que de modestes augmentations des loyers moyens au sein du groupe.

Le chiffre d’affaires total de l’année a augmenté de 5,6% à 151,8 millions de livres sterling, avec une croissance «comparable» du groupe en hausse de 4,8% à taux de change constant dans les deux régions opérationnelles. Le chiffre d’affaires des magasins comparables au Royaume-Uni a augmenté de 4,7%, tandis que l’activité de la société à Paris a augmenté de 5,6% par rapport à 2018.

Le taux d’occupation du portefeuille de l’entreprise était de 77% à la fin de la période, soit une augmentation de 3,4%. L’occupation à magasins comparables était de 78,5%, soit également une augmentation de 3,4%. Le taux d’occupation au Royaume-Uni était de 76,9%, une hausse de 4% par rapport à il y a un an. Les taux de location dans l’ensemble du portefeuille au Royaume-Uni ont augmenté de 1,1% d’une année sur l’autre, tandis que les installations à magasins comparables ont augmenté les taux de 1,4%. En France, l’occupation était de 77,4%, en hausse de 0,9% par rapport à il y a un an, tandis que les taux de location diminuaient de 1,3%.

À propos de l’auteur

rédaction administrator

Laisser un commentaire

Self-Stockage.info