Shurgard publie ses résultats financiers pour l’exercice 2019

Parrédaction

Shurgard publie ses résultats financiers pour l’exercice 2019

Shurgard a publié ses résultats financiers pour le quatrième trimestre et l’année qui s’est terminée le 31 décembre. La société a montré des gains dans des domaines clés, en particulier dans les revenus d’exploitation et le résultat opérationnel net (NOI).

Les faits saillants comprennent une croissance des revenus d’exploitation à taux de change constant (CER) de 4,3% pour le trimestre. Le chiffre d’affaires des magasins comparables a augmenté de 3,6% grâce à CER. Le PNB de tous les magasins a augmenté de 2,6% après prise en compte de la taxe foncière. La marge de NOI pour l’ensemble du portefeuille a chuté de 1% à 63,9%, tandis que la marge de NOI des magasins comparables a chuté de 2,1% à 64,5%. Le résultat courant de l’indice EPRA (European Public Real Estate Association) s’est élevé à 27,3 millions d’euros pour le trimestre, en hausse de 7,6% avec CER.

Sur les sept marchés européens dans lesquels Shurgard opère, le Royaume-Uni a enregistré la plus grande augmentation des revenus trimestriels à magasins comparables d’une année sur l’autre à 6,4% avec CER. Les Pays-Bas arrivent en deuxième position avec 3,9%, suivis de la France avec 3,7%. Les magasins comparables au Danemark ont ​​affiché les résultats les plus faibles, avec des revenus équivalents à ceux de la même période l’année dernière, tandis que les revenus des magasins comparables en Belgique étaient en hausse de 1,5%.

Pour l’année, la croissance des revenus d’exploitation a été de 5,4% avec CER. Le chiffre d’affaires des magasins comparables a augmenté de 2,2%. La marge de NOI pour l’ensemble du portefeuille a augmenté de 0,7% à 63,4%, tandis que la marge de NOI du même magasin a augmenté de 0,4% à 63,9%. Le résultat courant de l’indice EPRA s’élève à 107,3 ​​millions d’euros, en hausse de 8,7% avec CER.

À propos de l’auteur

rédaction administrator

Laisser un commentaire

Self-Stockage.info