L'actualité sur le self stockage garde meubles

.
self stockage dans des box pour le stockage à toulouse, bordeaux, perpignan, pau.
self stockage annexx avec des cartons de déménagement pour déménager dans un garde meubles self stockage ou Le selfstockage pour les particuliers ou les professionnels.
Le Guide Gratuit sur Annexx à garde meuble d' archive . Le lotissement des archives . Moulin de Nailloux, V2M, Moulin de Nailloux.fr, Village de marques, Edificandi, ZFU

Accueil
 Les implantations
 Questions/Réponses
 Les chiffres
 La charte
 La Franchise

News
·   France
·   Europe
·   Communiqués

 Pour stocker
 Pour déménager
Evaluez vos besoins

Contactez-nous

Identifiant

Mot de passe



Enregistrez vous
Mot de passe perdu?




Self Stockage Bordeaux
Self Stockage Pau
Self Stockage Perpignan
Self Stockage Toulouse
Self Stockage Lyon
Self Stockage Paris
Self Stockage Marseille
Self Stockage Montpellier
Self Stockage Nantes
LA FRANCHISE

Le self-stockage, un marché d'avenir

Ce marché progresse rapidement en France et avec un taux de croissance supérieur à 15% par an.
Aux Etats-Unis, avec environ 50 000 bâtiments, il y a un site pour 6 260 habitants. Au Royaume-Uni, premier pays européen à introduire le self-stockage sur son territoire il y a 20 ans, le taux de pénétration du marché atteint aujourd’hui un centre pour 100 000 habitants.

En France, on compte aujourd'hui un centre pour 172 000 habitants Les professionnels du secteur s’accordent à dire qu’un taux de pénétration d’un site pour 100.000 ou 120.000 habitants sera atteint en France puisque de nombreux pays européens l'atteignent déjà et que le self-stockage continue de s’y développer (Danemark : 1 centre pour 126.000 habitants, Suède 1 centre pour 120.000 habitants).

Qui peut devenir franchisé?

Tout le monde peut devenir franchisé, mais il faut être un entrepreneur dans l'âme. Vous devez avoir un terrain ou un bâtiment dans une ville de plus 100 000 habitants et sur un axe passant ou sinon acquérir ou louer un bâtiment visible pour y exercer une activité de self-stockage. Enfin il faut avoir un capital de départ qui permettra d'être financé. Cette activité peut aussi bien s’envisager comme une activité principale que comme une activité secondaire.

Découvrez nos solutions de franchise

Vous avez un projet? Vous voulez découvrir les avantages d'une franchise? Complétez le document ci-dessous et cliquez sur "Envoyez" pour nous transmettre votre demande de renseignement. Nous vous contacterons dans les plus brefs délais. Toutes ces informations demeureront strictement confidentielles.

Nom Prénom *
Email *
Société
Adresse de votre projet
Toutes les informations nous permettant de comprendre votre projet: Surface du terrain ou du bâtiment, sa hauteur, êtes-vous propriétaire ou locataire, le nombre de box que vous pensez faire, votre activité actuelle, le capital dont vous disposez... *
Pièce jointe
                                                        

   * Champs obligatoires